• Il faut bien commencer quelque part...

    Alors ça sera par un petit patchwork de mes photos, qui n'ont rien à voir entre elles se ce n'est que c'est surement mes préférées.

     

    Il faut bien commencer quelque part...

     

    Il faut bien commencer quelque part...

     

    Il faut bien commencer quelque part...

     

    Il faut bien commencer quelque part...

     

    Il faut bien commencer quelque part...

     

    Il faut bien commencer quelque part...

     

     

    Camille.


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:29

    je suis allée voir votre site suite à la visite que vous avez fait sur le mien ( madeleine.eklablog ). Merci de votre commentaire !

    J' aime beaucoup vos photos et le moins que l' on puisse dire c' est qu' elles sortent de l' ordinaire.Le blog est tout neuf ? A quand plus de photos ? et des dessins ? Tenez moi au courant;...

    delphine

    2
    Oui Jérôme Profil de Oui Jérôme
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:27

    Bonjour ! On a commencé ce blog il y a quelques mois déjà, je sais pas trop si on peut dire qu'il est tout neuf mais... Disons que pour l'instant on a pas eu énormément de temps à lui consacrer, alors j'ai juste mis quelques unes de mes photos, mais je pense que cet été ça ira mieux, et qu'on pourra alors diversifier un peu le contenu ! En tous cas j'essaye de repasser ce week end pour un éventuel ajout. :)

    Camille

    3
    delfin Profil de delfin
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:23

    je reviendrais vous voir un de ces 4 ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :